ANNOUNCEMENTS

******** COMMENTS FROM THE RING IS PUBLISHED WEEKLY EXCLUDING HOLIDAYS ***** ********

ANNOUNCEMENTS 2

****** [EVENTS] ....**** ... * ********

Tuesday, May 15, 2012

Outside-In



Before I get into things, I would first like to congratulate Junmar Emon for winning his first professional match. He really did send that bum back to the foundry. He knocked him onto his butt in the second. 


Here is the story: http://philboxing.com/news/story-70028.html

This past weekend I was very busy doing stuff for Rogers TV, that I did not make it to the gym. It is also why I did not make it to Junmar's debut. I feel bad now, because your friend only gets one professional debut. At the same time, Rogers could lead to a job opportunity. Six of one...half-dozen of the other.

On Monday, I went to Stockyards Gym, and managed to get in some sparring.
I sparred a guy formerly from Atlas Boxing Club.
He was pretty good. 
We did two rounds, and he got in a couple of good shots. 
Richard had some very good feedback. As a matter-of-fact, it was the best so far.
He pointed out that when I throw my straight right, I am dropping my left defence, and therefore getting nailed.
This is a common error with boxers. I even remember him saying the same to Junmar at one time.

Richard also wants me to switch to being an inside boxer. Oh, crap. I have been working all this time on being an outside boxer.
His reasoning is my "short arms". 
That's odd. I've always though I had long arms.
Oh, well. He's the coach. He knows what is best for his athletes. 
Basically what this means is that I have to learn to attack my opponent from close range. I have always hated that, because I don't feel comfortable being that close. I am always worried about being nailed by an uppercut.
However, Richard does not feel that way. He thinks it would be better for me, and I will spend less energy moving in and out from my opponent.


I was also told that I need to drop a weight class. I can not compete as a heavyweight. These guys are huge, and I am getting creamed.
I need to drop to light heavyweight. That's a bit.
I have dropped a lot of weight since I started boxing again a few years ago, and I am not having any problems maintaining it. I usually hover between 89 - 91 kg (195 -200 lbs), but this means dropping down to 81 kg (178 lbs).
Yeah. That means cutting out all the unhealthy 'snackies'.
Richard once caught me drinking a Diet Pepsi, and just about had a fit.


I have no problem getting to the gym. I am usually there every day, when I can. I have also started jogging through High Park. 
However, cutting out the snacks is going to be very hard, but it is a test.
It is a test of how serious I want to take boxing.
Do I want to take this to the next level?
Do I want to try out for the Pan-Am Games?
If I answer "yes" to any of the above questions, I need to watch my diet.


A couple of notes:
Stockyards' next live boxing will be on June 8 at George Bell Arena, 215 Ryding Avenue. It will feature a Toronto team verses a Montréal team. Tickets will be available soon.
Bloor Boxing's next live event will be on May 26 at Bloor Fitness, 2295 Dundas Street West. Tickets are now available at the front desk.
Mikhail's sparring class will be starting soon. Sessions are 3 hours long, and cost $25 each. Great for guys just starting in boxing. You may get to spar intermediate boxers from Stockyards, such as myself. The purpose of such classes are for learning. Classes are in English only. I will let you know once Mikhail has told me the starting date.






Paul "The Brick" Brec
Stockyards Boxing Team/Bloor Boxing Team, Masters Division Heavyweight (89 kg / 199 lbs)




LIKE ME




-----------------------------------français-----------------------------------






Avant d'entrer dans les choses, je voudrais tout d'abord à féliciter Junmar Emon pour gagner son premier match professionnel. Il a vraiment fait envoyer ce cul de retour à la fonderie. Il lui frappa sur son mégot dans le second.


Voici l'histoire http://philboxing.com/news/story-70028.html

Ce week-end passé, j'ai été très occupé des choses faites pour Rogers TV, que je n'ai pas le rendre à la salle de gym. C'est aussi pourquoi je n'ai pas le faire à ses débuts Junmar de. Je me sens mal aujourd'hui, parce que votre ami n'a qu'une seule débuts professionnels. Dans le même temps, Rogers pourrait conduire à une possibilité d'emploi. Six d'une demi-douzaine de l'autre.


Le lundi, je veux Gym Stockyards, et a réussi à obtenir dans certains sparring.
Je sparred un gars autrefois de l'Atlas Club de boxe.
Il était très bon.

Nous avons fait deux tours, et il a obtenu dans un couple de bons coups.
Richard avait de très bons commentaires. Comme une question de fait-, il était le meilleur jusqu'à présent.
Il a souligné que, lorsque je jette ma droite droite, je suis tomber ma défense gauche, et donc se cloué.
C'est une erreur commune avec des boxeurs. Je me souviens même lui dire la même chose pour Junmar à un moment donné.Richard veut aussi me faire passer pour être un boxeur à l'intérieur. Merde. J'ai travaillé tout ce temps d'être un boxeur à l'extérieur.
Son raisonnement est mon "bras courts".
C'est étrange. J'ai toujours pensé que j'avais des bras longs.
Oh, bien. Il est l'entraîneur. Il sait ce qui est le mieux pour ses athlètes.
Fondamentalement, ce que cela signifie, c'est que je dois apprendre à attaquer mon adversaire de près. J'ai toujours détesté, parce que je ne me sens pas confortable d'êtresi près. Je suis toujours inquiet d'être cloué par un uppercut.

Cependant, Richard ne se sent pas de cette façon. Il pense qu'il serait mieux pour moi,et je vais dépenser moins d'énergie se déplaçant dans et hors de mon adversaire.


On m'a aussi dit que j'ai besoin de déposer une catégorie de poids. Je ne peux pasconcurrencer comme un poids lourd. Ces gars-là sont énormes, et je reçois à la crème.
J'ai besoin de tomber à mi-lourds. C'est un peu.
J'ai laissé tomber beaucoup de poids depuis que j'ai commencé la boxe à nouveau il ya quelques années, et je ne suis pas d'avoir des problèmes de la maintenir. J'ai l'habitude de planer entre 89 - 91 kg (195 - 200 livres), mais cela signifie descendre à 81 kg (178  livres).

Ouais. Cela signifie couper tous les malsains des collations.
Richard m'a attrapé en buvant un Pepsi Diète, et à peu près a eu une crise.


Je n'ai aucun problème d'entrer dans le gymnase. Je suis habituellement tous les jours,quand je le peux. J'ai aussi commencé à faire du jogging dans le High Park.
Cependant, le découpage des collations va être très dur, mais c'est un test.
Il s'agit d'un test de la gravité Je veux profiter de la boxe.
Ai-je envie de prendre cela pour le prochain niveau?
Ce que je veux faire un essai pour les Jeux Pan-Am?
Si je réponds «oui» à l'une des questions ci-dessus, j'ai besoin de regarder mon alimentation.



Un couple de notes:
Stockyards La prochaine en direct de la boxe sera le 8 Juin à George Bell Arena, 215, avenue Ryding. Il mettra en vedette quelques versets de l'équipe de Toronto une équipe de Montréal. Les billets seront disponibles bientôt.
Bloor boxe prochain événement en direct sera le 26 mai à Bloor Fitness, 2295, rue Dundas Ouest. Les billets sont maintenant disponibles à la réception.
Classe sparring Mikhail débutera bientôt. Sessions de 3 heures de temps, et coûtent 25$ chacun. Idéal pour les gars commencent tout juste à la boxe. Vous pouvez obtenir de se bagarrer boxeurs intermédiaires à partir de Stockyards, comme moi. Le but de ces classes sont pour l'apprentissage. Les classes sont en anglais seulement. Je vaisvous faire savoir une fois Mikhail m'a dit de la date de départ.





Paul "The Brick" Brec
Stockyards équipe de boxe / Bloor équipe de boxecatégorie poids lourd Maîtres (89 kg / 199 livres)





COMME MOI



No comments:

Post a Comment