ANNOUNCEMENTS

******** COMMENTS FROM THE RING IS PUBLISHED WEEKLY EXCLUDING HOLIDAYS ***** ********

ANNOUNCEMENTS 2

****** [EVENTS] ....**** ... * ********

Thursday, June 28, 2012

Some Good Sparring and Montréal Fast Approaching


Hey everyone. 
I, "The Brick", have been very busy preparing my documentary, which is scheduled to begin filming in Montréal next week. There has been a slight setback, of course. Funding. I have not yet received the grant cheque, which was supposed to be here last week. I am getting nervous, because I leave next Wednesday. I have already booked the room, and paid for the train tickets. However, I may have to post-pone, if I am not paid by Tuesday.


The thing is, just because I am working, I can't forget about my ultimate goal, the Pan-Am Games.
Richard suggested I try training at Rival Boxing while I am in Montréal. Interestingly, this is the club that backed out on Richard last month. 
If the name sounds familiar, it is the company that makes Rival Boxing Gear. They also operate a gym above the factory.


Rival Boxing Gym in Montréal Nord


I mapped it with Google, and found that it is only a 20 minute ride from my hotel. Although it looks a lot more than that. The Montréal metro is really fast, unlike the TTC.


It is actually only 20 minutes by STM Orange Line.


As a going-away gift, Richard had me sparring. I only did one round, but it was a really hard round. It was probably the best sparring session I had ever had. The guy was really tough. He hit really hard. I mean, every punch, not just a few. He was just drilling them in there. I drilled him back, and it didn't even phase him. I may as well have punched the side of a building. This is the kind of sparring where you really test yourself. You have an opponent who just won't back down. That is perfect sparring, because that is exactly how it is in competition.
I really enjoyed that sparring session. I hope Richard allows me to do more in the near future.




What else is happening:


Live Amateur Boxing at the CHIN Picnic at Exhibition Place on Saturday June 30 at 3 PM, free with admission to the Picnic. CHIN Picnic 2012
I will be there to photograph the event. Feel free to come over and say "Hi".




Paul "The Brick" Brec
Stockyards Boxing Team/Bloor Boxing Team, Masters Division Heavyweight (87 kg)




------------------------------français-----------------------------






Salut tout le monde.
I, "The Brick", ont été très occupés à préparer mon documentaire, qui est prévue pour commencer le tournage la semaine prochaine à Montréal. Il ya eu un léger recul, bien sûr. Financement. Je n'ai pas encore reçu le chèque de la subvention, qui était censé être ici la semaine dernière. Je reçois nerveux, parce que je laisse mercredi prochain. J'ai déjà réservé la salle, et payé pour les billets de train. Cependant, je peux avoir à la post-pone, si je ne suis pas payé d'ici mardi.


Le truc, c'est juste parce que je travaille, je ne peux pas oublier mon objectif ultime, les Jeux panaméricains.
Richard m'a suggéré d'essayer de formation au Rival Boxing alors que je suis à Montréal. Il est intéressant, c'est le club qui s'est retiré sur Richard le mois dernier.
Si le nom vous semble familier, c'est la société qui fabrique Rival Boxing Gear. Ils opèrent également une salle de gym au-dessus de l'usine.


Rival Boxing Gym à Montréal Nord
Je l'ai mappée avec Google, et j'ai trouvé que c'est seulement un trajet de 20 minutes de mon hôtel. Bien qu'il ressemble beaucoup plus que cela. Le métro de Montréal est vraiment très rapide, contrairement à la TTC.


Il est en fait seulement 20 minutes en ligne STM d'Orange.



Comme cadeau de départ-là, Richard m'a fait sparring. Je n'ai fait que un tour, mais c'était un tour très difficile. Il était probablement la meilleure séance sparring je n'avais jamais eu. Le gars était vraiment difficile. Il a frappé très fort. Je veux dire, chaque coup de poing, et pas seulement quelques-uns. Il était juste de les percer là-dedans. Je lui ai percé le dos, et il n'a même pas le supprimer. Je peux tout aussi bien pu frappé le côté d'un bâtiment. C'est le genre de sparring où vous vraiment vous-même tester. Vous avez un adversaire qui vient de ne reculerons pas. C'est sparring parfaite, parce que c'est exactement la façon dont elle est en concurrence.
J'ai vraiment apprécié cette session sparring. J'espère que Richard me permet de faire plus dans un proche avenir.




Que se passe:


Vivre de boxe amateur au pique-nique du CHIN Radio, à l'Exhibition Place, le samedi 30 Juin à 15:00, le prix d'entrée au pique-nique. 2012 Pique-nique du CHIN Radio. Pique-nique du CHIN Radio 2012
Je serai là pour photographier l'événement. N'hésitez pas à venir et dire "Salut".






Paul "The Brick" Brec
Stockyards équipe de boxe / Bloor équipe de boxe, catégorie poids lourd Maîtres (87 kg)







No comments:

Post a Comment