ANNOUNCEMENTS

******** COMMENTS FROM THE RING IS PUBLISHED WEEKLY EXCLUDING HOLIDAYS ***** ********

ANNOUNCEMENTS 2

****** [EVENTS] ....**** ... * ********

Friday, August 17, 2012

Hey, I did well !



Hello followers of "The Brick" and unique visitors. 
Not a lot has been happening lately. You know, "Dog Days of Summer" and such.
However, there has been some interesting sparring.
This past Monday, there was no sparring for me, because there were all small guys. The Heavyweights usually come in on Wednesday.

On Wednesday, Jason was sparring a "new" guy who has apparently been boxing for 3 years and has a 16 - 0 record. I have never seen him at Stockyards before, but apparently trained at another gym. 
Well, as things happen, Jason pulled his calve, and had to quit sparring. 
Guess who had to replace him? Richard yelled to me, "Brick, get in here!"
I looked Richard as if he was crazy. He said, "Come on, finish the round. Let's go."
I thought, 'This is it. I'm going to get creamed so bad.'

I did a round and a half with this guy, plus one round with another 'seasoned' boxer.
I nailed one of them with a nice right cross to the jaw, and almost knocked him to his ass.
Richard was very pleased with my performance, and wants me to use my right more often. 
Well, yeah, if I can do that much with my right, I will definitely use it more. I'd also like start working on my uppercut more as well. A good uppercut can drop a guy.

In the meantime, I am still waiting to get to the doctor for my medical. It looks like I will finally be able to get in next week. I can't believe how busy he is. It is summer, he must be spending a lot of time on the golf course.
September is getting close, and I really want to get the exhibition match done. 
As I mentioned before, once that first exhibition is done, it makes stepping into the ring for competition that much easier. The Pan Am Games are less than 3 years away.

I guess my main problem is that I underestimate myself. I guess that is better than being cocky. At least one who underestimates himself, can still see room for improvement, and always has something to work towards.
I don't think I will know my full potential until I step into the ring for real. That is another reason why this exhibition match is so important.

That is all for now. Nothing else is really happening in boxing in the Toronto area this month. However, there are some things coming up in September, including Junmar's second professional match.


Paul "The Brick" Brec
Stockyards Boxing Team/Bloor Boxing Team
Master's Division Heavyweight (87 kg)

---------------------------------------------français------------------------------------------



Bonjour les adeptes de «The Brick» et de visiteurs uniques.
Pas beaucoup qui s'est passé dernièrement. Vous savez, «Dog Days of Summer» et autres.
Cependant, il ya eu quelques sparring intéressante.
Lundi dernier, il n'y avait pas sparring pour moi, parce qu'il y avait tous les petits gars. Les poids lourds se présentent généralement sous le mercredi.

Le mercredi, Jason a été sparring une «nouvelle» gars qui a apparemment été la boxe pendant 3 ans et a un 16 - 0 enregistrement. Je ne l'ai jamais vu à Stockyards avant, mais apparemment formé à une autre salle de gym.
Eh bien, comme les choses se passent, Jason a tiré son vêlent, et a dû quitter sparring.
Devinez qui a dû le remplacer? Richard a crié à moi, «Brick, entrer ici!»
J'ai regardé Richard comme s'il était fou. Il a dit, «Viens, terminer la ronde. Allons-y.»
J'ai pensé, Je vais me faire à la crème si mauvais.

J'ai fait un tour et demi avec ce gars, plus un rond avec un autre «assaisonné» boxeur.
J'ai cloué un d'entre eux avec une belle croix à droite à la mâchoire, et presque assommé à son âne.
Richard a été très heureux de ma performance, et veut que je utiliser mon droit le plus souvent.
Eh bien, oui, si je peux faire beaucoup avec ma droite, je vais certainement l'utiliser davantage. Je voudrais également commencer à travailler sur mon uppercut plus ainsi. Un uppercut bien peut déposer un mec.

En attendant, je suis toujours en attente d'aller chez le médecin pour mon examen médical. Il ressemble à je vais enfin être en mesure d'obtenir la semaine prochaine. Je ne peux pas croire à quel point il est occupé. C'est l'été, il doit passer beaucoup de temps sur le terrain de golf.
Septembre se rapproche, et je veux vraiment pour obtenir le match d'exhibition fait.
Comme je l'ai mentionné précédemment, une fois que la première exposition se fait, il fait monter sur le ring pour la compétition d'autant plus facile. Les Jeux panaméricains sont moins de 3 ans d'absence.

Je suppose que mon problème principal est que je me sous-estimer. Je suppose que c'est mieux que d'être arrogant. À tout le moins celui qui se sous-estime, peut encore voir des améliorations, et a toujours quelque chose à atteindre.
Je ne pense pas que je sais que mon plein potentiel jusqu'à ce que je monter sur le ring pour de vrai. C'est une autre raison pour laquelle ce match d'exhibition est si important.

C'est tout pour aujourd'hui. Rien d'autre qui se passe réellement dans la boxe dans la région de Toronto ce mois-ci. Cependant, il ya certaines choses à venir en Septembre, y compris Junmar match de deuxième professionnel.


Paul «The Brick» Brec
Stockyards équipe de boxe / Bloor équipe de boxe
Maître division des poids lourds (87 kg)

No comments:

Post a Comment