ANNOUNCEMENTS

******** COMMENTS FROM THE RING IS PUBLISHED WEEKLY EXCLUDING HOLIDAYS ***** ********

ANNOUNCEMENTS 2

****** [EVENTS] ....**** ... * ********

Thursday, August 2, 2012

The Brick Is Back





Hi everyone.
Yes, it has been a long time since my last post, but I am back. I am just checking in to ensure all of you that I am not dead, or worse, stuck in Québec.
Actually, I had a great time in Montréal, and got a lot of great stuff for my documentary. I spent most of last week editing.
My documentary about Montréal is now complete, and can be viewed here:
SEVEN DAYS IN MONTRÉAL


It has nothing to do with boxing, but it is a very special project, and my first attempt at a documentary.


Moving on to boxing,
It was nice to be back at my home gym. I had a couple of sparring sessions at Stockyards. Richard had me sparring Jason, again. 
Jason is a really big guy, who hits really hard. I spar him a lot, probably because we are very close in skill level. 
I have noticed lately, he has not been nailing me as often. Likely because my defence is getting better. Getting hit by Jason does that. Believe me, you don't want to get hit by him. His left jab is enough to push my whole body back a step. I have not yet been hit by his right, and I'd like to keep it that way.


I am still working to drop a weight class. The problem with being at the low-end of Heavyweight, is that I can get opponents like Jason, who have 70 pounds on me. If I can get to the top-end of Light Heavyweight, then I will have the advantage.


We are still doing technical sparring at Bloor Boxing on Thursdays. Although the turn out has been a bit sad lately. Likely because it is summer. Although, summer is not an excuse to stop training. I still do my full training. Even while I was in Montréal filming my doc, I still took time out train.
Anyway...


While we are on the topic of Bloor Gym, they are doing some more work in there. 
They just re-did the shower and change room. They are also, finally, fixing the floor of the boxing studio. I can't tell you how many times I wiped out up there due to those loose floor boards.
It is nice to see that they are making an attempt to make the facilities better.


I will be making an appointment to get my medical exam done, finally. 
It has to be done, but it has been a very hectic summer so far. I would like to have all of my forms into Boxing Ontario this month. Hopefully, they will be processed quickly. I'd like to have an exhibition match in September. I have not yet discussed it with Richard. Although, everyone else I have spoke with feel that it is a good idea. 
I will wait until my registration is processed before I talk to the coach.


That is all for this entry. I am hoping that now that things have slowed a bit, I will be able to post more often.






Paul "The Brick" Brec
Stockyards Boxing Team/Bloor Boxing Team, Master's Division Heavyweight (88 kg)



--------------------------------------français-----------------------------------





Salut tout le monde.
Oui, il a été longtemps depuis mon dernier post, mais je suis de retour. Je suis en train de vérifier pour vous assurer que tous vous dire que je ne suis pas mort, ou pire, coincé au Québec.
En fait, j'ai eu un très bon moment à Montréal, et a obtenu beaucoup de choses pour mon documentaire. J'ai passé la plupart de l'édition la semaine dernière.
Mon documentaire sur Montréal est maintenant terminée, et peut être consulté ici:
SEVEN DAYS IN MONTRÉAL


Il n'a rien à voir avec la boxe, mais c'est un projet très spécial, et ma première tentative à un documentaire.


Passant à la boxe,
C'était agréable d'être de retour à mon gym à domicile. J'ai eu un couple de sparring sessions au Stockyards. Richard m'avait sparring Jason, encore une fois.
Jason est un gars vraiment grand, qui frappe très fort. Je lui bagarrer beaucoup, probablement parce que nous sommes très proches du niveau de compétence.
J'ai remarqué ces derniers temps, il n'a pas été aussi souvent m'interrompre. Probablement parce que ma défense est de mieux en mieux. Se faire frapper par Jason-ce que cela. Croyez-moi, vous ne voulez pas être frappé par lui. Son jab gauche est suffisante pour pousser mon corps tout entier un pas en arrière. Je n'ai pas encore été touché par son droit, et je tiens à garder de cette façon.


Je travaille toujours de laisser tomber une catégorie de poids. Le problème d'être à l'extrémité inférieure de poids lourd, c'est que je peux obtenir adversaires comme Jason, qui ont 70 livres sur moi. Si je peux arriver à l'extrémité supérieure de Light Heavyweight, puis je vais avoir l'avantage.


Nous faisons encore sparring technique au Bloor boxe le jeudi. Bien que la tour a été à un peu triste ces derniers temps. Probablement parce que c'est l'été. Bien que, l'été n'est pas une excuse pour arrêter l'entraînement. Je fais toujours ma formation complète. Même pendant que j'étais à Montréal filmer mon doc, j'ai encore pris le temps de train.
Quoi qu'il en soit ...


Bien que nous soyons sur le thème de Gym Bloor, ils font un travail un peu plus là-dedans.
Ils ont fait tout simplement ré-la salle de douche et de changement. Ils sont aussi, enfin, la fixation du plancher de l'atelier de boxe. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai effacé là-haut en raison de ces planches en vrac.
Il est agréable de voir qu'ils font une tentative de rendre les installations plus.


Je vais faire un rendez-vous pour obtenir mon examen médical fait, finalement.
Il doit être fait, mais il a été a été très mouvementée à ce jour. Je voudrais avoir tous mes formes en boxe de l'Ontario ce mois-ci. Espérons qu'ils seront traités rapidement. Je voudrais avoir un match d'exhibition en Septembre. Je n'ai pas encore discuté avec Richard. Bien que, tout le monde j'ai parlé avec le sentiment que c'est une bonne idée.
Je vais attendre jusqu'à ce que mon inscription est traitée avant que je parle à l'entraîneur.


C'est tout pour cette entrée. J'espère que maintenant que les choses ont ralenti un peu, je serai en mesure de publier plus souvent.






Paul "The Brick" Brec
Stockyards équipe de boxe / Bloor équipe de boxe, de maîtrise division des poids lourds (88 kg)


No comments:

Post a Comment