ANNOUNCEMENTS

******** COMMENTS FROM THE RING IS PUBLISHED WEEKLY EXCLUDING HOLIDAYS ***** ********

ANNOUNCEMENTS 2

****** [EVENTS] ....**** ... * ********

Friday, October 5, 2012

MMA Guy vs. Boxer, Who Would Win?


-----------------------------------------English----------------------------------------



Hello all, welcome to another "Blue Corner".
Well, since my suspension, nothing much has been happening of course, although I have still been doing some technical sparring and basic training.

I went ahead and renewed my membership at Stockyards. I figured it would be the best thing to do. After all, suspended or not, that is still my base gym.

There is a new guy at Stockyards, his name is Max and he is a really nice guy. It looks like he knows a bit about boxing.
Rick suggested that I get together with him and do some pad work and technical sparring. I spoke with Max, he was very happy to be able to work with me.
That is one of the many reasons why I have so much respect for Richard. He knows I am pissed off about the suspension, and he knows that I am not blaming him. He did his best to find a solution. He found me something to do while waiting for my Medical.

There is still technical sparring at Bloor Boxing. I did some on Tuesday and some on Thursday, as usual. 
There are a couple of MMA guys training a Bloor now. One is a Muay Thai guy and the other is a Jui-Jitsu guy.
Here goes my MMA rant. I don't know why this is so popular? You know what MMA guys are? Jacks Of All Arts, Masters Of None. Okay, you want to practice self defence? Pick one.

I sparred both of them. How do you think I did?
I was bored. I ran circles around them. The Muay Thai guy wasn't even wearing boxing gloves. He was wearing MMA grappling gloves. Not that it made any difference, because he couldn't hit squat. 
As for the Jiu-Jitsu guy, he was standing there in the Jiu-Jitsu stance. Okay, here is the thing, Jiu-Jitsu stance does not work in boxing. It was confusing, because every target was wide open. I wasn't sure what to hit first.

I don't mind, if they want to learn boxing, that's great. We are all there to help each other.

It was a bit disappointing on Thursday, as not many people showed up for sparring. Therefore, I had to spar Kobe.
At one point, he had me in the corner, doing his signature tapping with his jab, which is really freaking annoying. I came around with a left hook to hit ribs, and I ended up bouncing my thumb of off his freaking hard-ass elbow. The pain from that was the worst I had ever experienced. I stopped because of the pain, and right then, Kobe came up with an uppercut and nailed me on the tip of the nose. It started to gush. It was the first time I had a bleeding nose since returning to boxing three years ago.
I don't think it was intentional. It is one of those things that happens. I guess he did not expect me to drop my guard while in the corner.

My nose is fine now, by my thumb is still sore and bruised. I have a really hard time bending it.

I will be able to give it some rest and time to heal, as I am going to Hamilton for the long weekend, and will not be returning to Toronto until Wednesday. Therefore, I will not be attending Kode's Tuesday class.

It is also time to start my Fall training schedule, which will be in affect until December 24.
Not much has changed, except that Stockyards is still closed in the afternoons on weekends, and Mikhail's sparring class has been cancelled, and no hard sparring until my suspension is lifted.

SUNDAY: Open training, cardio and weight training, Bloor Boxing
MONDAY: Technical training [Sparring after suspension], Stockyards Boxing Gym
TUESDAY: Boxing and fitness class, Bloor Boxing
WEDNESDAY: Technical training [Sparring after suspension], Stockyards Boxing Gym
THURSDAY: Technical sparring, cardio and weight training, Bloor Boxing
FRIDAY: Swimming and water exercising, Crossways Pool
SATURDAY: Open training, cardio and weight training, Bloor Boxing


Paul "The Brick" Brec
[Medical Suspension until December 2012]


------------------------------------------français-----------------------------------------



Bonjour à tous, bienvenue à une autre "Blue Corner".
Eh bien, puisque ma suspension, rien n'a vraiment été se passe bien, même si j'ai encore fait quelques combat technique et de formation de base.

Je suis allé de l'avant et renouvelé mon adhésion au Stockyards. J'ai pensé que ce serait la meilleure chose à faire. Après tout, avec ou sans sursis, qui est toujours mon gymnase de la base.

Il ya un nouveau type de parcs à bestiaux, son nom est Max et il est vraiment un bon gars. On dirait qu'il sait un peu plus sur la boxe.
Rick a suggéré que je reçois avec lui et faire un peu de travail pad et combat technique. J'ai parlé avec Max, il était très heureux de pouvoir travailler avec moi.
C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai beaucoup de respect pour Richard. Il sait que je suis énervé à propos de la suspension, et il sait que je ne suis pas le blâmer. Il a fait de son mieux pour trouver une solution. Il m'a trouvé quelque chose à faire en attendant mon médecin.

Il ya encore combat technique au Bloor boxe. J'ai fait quelques le mardi et certains le jeudi, comme d'habitude.
Il ya un couple de gars arts martiaux mixtes entraînement un Bloor maintenant. L'un est un homme Muay Thai et l'autre est un homme Jui-Jitsu.
Voici mes coups de gueule va arts martiaux mixtes. Je ne sais pas pourquoi c'est si populaire? Vous savez ce que les gars sont arts martiaux mixtes? Tout Savoir, Experts de Rien. Vous voulez pratiquer l'autodéfense? Choisissez-en une.

Je sparred deux d'entre eux. Comment pensez-vous que j'ai fait?
Je m'ennuyais. J'ai couru cercles autour d'eux. Le Muay Thai homme n'a même pas avec des gants de boxe. Il portait des gants de arts martiaux mixtes lutte. Non pas que cela fait une différence, parce qu'il ne pouvait pas frapper tout.
En ce qui concerne le type de jiu-jitsu, il se tenait là dans la position de Jiu-Jitsu. Bon, voici la chose, Jiu-Jitsu position ne fonctionne pas dans la boxe. Il a été source de confusion, car chaque cible était grande ouverte. Je n'étais pas sûr de ce que les premiers touchés.

Je ne me dérange pas, si elles veulent apprendre la boxe, c'est très bien. Nous sommes tous là pour s'entraider.

Il était un peu décevant, le jeudi, que peu de gens ont montré pour combat. Par conséquent, j'ai dû longeron Kobe.
A un moment, il me tenait dans le coin, en faisant sa signature tapant avec son jab, qui est vraiment flipper ennuyeux. Je suis venu autour d'un crochet gauche pour frapper les côtes, et j'ai fini par rebondir hors de mon pouce son putain de cul dur coude. La douleur de qui était le pire que j'aie jamais connu. Je me suis arrêté à cause de la douleur, et à droite, puis, Kobe est venu avec un uppercut et me cloua sur le bout du nez. Il a commencé à jaillir. C'était la première fois que j'ai eu un saignement de nez depuis son retour à la boxe il ya trois ans.
Je ne pense pas que c'était intentionnel. C'est une de ces choses qui se passent. Je pense qu'il ne s'attendait pas à me laisser tomber ma garde tout dans le coin.

Mon nez est très bien maintenant, par mon pouce est toujours douloureux et meurtri. J'ai beaucoup de difficulté à le plier.

Je serai en mesure de lui donner un peu de repos et de temps pour guérir, comme je vais à Hamilton pour le long week-end, et ne seront pas de retour à Toronto jusqu'à mercredi. Par conséquent, je ne vais pas aller en classe Kode de mardi.

Il est également temps de commencer mon programme d'entraînement d'automne, qui sera en effet jusqu'à Décembre 24.
N'a pas beaucoup changé, sauf que les parcs à bestiaux est encore fermé l'après-midi le week-end, et la classe sparring Mikhail a été annulé, et aucun combat dur jusqu'à ce que ma suspension est levée.

DIMANCHE: Ouvert formation, entraînement cardio, entraînement musculation, boxe Bloor
LUNDI: Formation technique [Sparring après la suspension], boxe Stockyards
MARDI: boxe et de fitness de classe, boxe Bloor
MERCREDI: La formation technique [Sparring après la suspension], boxe Stockyards
JEUDI: Formation technique combat, cardio et poids, Bloor boxe
VENDREDI: La natation et l'eau de l'exercice, Crossways Piscine
SAMEDI: Ouvert formation, entraînement cardio, entraînement musculation, boxe Bloor


Paul "The Brick" Brec
[Suspension médical jusqu'en Décembre 2012]


No comments:

Post a Comment