ANNOUNCEMENTS

******** COMMENTS FROM THE RING IS PUBLISHED WEEKLY EXCLUDING HOLIDAYS ***** ********

ANNOUNCEMENTS 2

****** [EVENTS] ....**** ... * ********

Tuesday, September 18, 2012

The Second-Round Stretch



Hello all.

Here is this week's report.

Last Wednesday, I did three rounds of sparring at Stockyards. 
After, Richard wanted me to do Junmar's fitness class. In addition, I did 100 push-ups and 100 sit-ups, plus four rounds of heavy bag and two rounds on the speed bag.
I was quite impressed with myself. Some of the younger guys can't do that.
Anyway, I guess this means I have to do his class every Wednesday now.

On Thursday it was technical sparring at Bloor. Kobe did not change the class to a dance class like he said he would. There was a lot of sparring, and only sparring.
I hate to do this, but I am ready to start complaining about the music. There is always some ass there who plays music 'way too loud, and it is not even good music. The problem is, I am trying to do some serious training, and I can't concentrate when I can't even hear myself think. 
At least a Stockyards, the music is "decent" and not that loud. Its there, but not intrusive.
When I first started boxing 20 years ago, music was not even allowed in the boxing gym. Do we really need it? 

On Monday, I did sparring at Stockyards. Richard was not there, so Junmar was in charge.
He only let me do two rounds of sparring, where Rick lets me do three. I was not feeling well, so it was possible that Junmar noticed that, and that is why he pulled me out early.
My goal is to be able to go four rounds without a break. Right now I can almost go three. The thing is, I have to keep pushing myself. If I quit after two rounds, I will never meet my four-round goal. 
Although, the Master's division are only one and a half minute rounds, for me to be able to go almost three -three minute rounds is pretty good. My goal of four is quite a reasonable goal. 
Even if the younger guys can go five or six, I don't really see the need for myself to ever need that.

Right now, I am doing three classes a week, two sessions of hard sparring and one session of technical sparring. On weekends, I do my own training at Bloor Boxing. I really only take Friday off, but even then, I usually go swimming on Fridays. That means that I am doing some kind of physical activity every day of the week. 
I have to say that is very impressive for someone my age. I am challenging everyone to do the same.


Paul "The Brick" Brec
Stockyards Boxing Team/Bloor Boxing Team
Master's Division Heavyweight (87 kg)

----------------------------------français-----------------------------------







Bonjour à tous.

Voici le rapport de cette semaine.

Mercredi dernier, j'ai fait trois rounds de sparring à Stockyards.
Après, Richard voulait que je fasse de cours de conditionnement physique Junmar. En outre, j'ai fait 100 push-ups et 100 sit-ups, en plus de quatre rounds de sac lourd et deux tours sur le sac de vitesse.
J'ai été très impressionné par moi-même. Certains des gars plus jeunes ne peuvent pas le faire.
Quoi qu'il en soit, je suppose que cela signifie que je dois faire sa classe tous les mercredis dès maintenant.

Le jeudi qu'il était sparring technique au Bloor. Kobe n'a pas changé la classe à un cours de danse comme il a dit qu'il le ferait. Il ya eu beaucoup de sparring, et seulement sparring.
Je déteste cela, mais je suis prêt à commencer à se plaindre de la musique. Il ya toujours un certain âne qui joue là façon dont la musique «trop fort, et il n'est même pas de la bonne musique. Le problème, c'est que je suis en train de faire une formation sérieuse, et je ne peux pas me concentrer quand je ne peux même pas m'entendre penser.
Au moins un Stockyards, la musique est «décent» et pas si fort. Son là, mais pas envahissant.
Quand j'ai commencé la boxe il ya 20 ans, la musique n'a même pas été admis dans la salle de boxe. Avons-nous vraiment besoin?

Le lundi, je n'ai sparring à Stockyards. Richard n'était pas là, donc Junmar était en charge.
Il ne me laisse pas faire deux tours de combat, où Rick me permet de faire trois. Je ne me sentais pas bien, alors il est possible que Junmar remarqué que, et c'est pourquoi il m'a sorti début.
Mon objectif est d'être en mesure d'aller de quatre tours sans interruption. À l'heure actuelle, je peux presque aller trois. Le truc, c'est que je dois continuer à me pousser. Si je quitte après deux tours, je ne rencontrerai jamais mon objectif de quatre rondes.
Bien que la division du Maître sont qu'une seule et un tours minute et demie, pour moi d'être en mesure d'aller près de tours minute trois à trois est très bonne. Mon but est plutôt de quatre un objectif raisonnable.
Même si les plus jeunes peuvent aller cinq ou six ans, je ne vois pas vraiment la nécessité pour moi de jamais besoin de cela.

En ce moment, je fais trois classes par semaine, deux séances de sparring dur et une séance de sparring technique. Le week-end, je fais ma propre formation, à Bloor boxe. Je n'ai vraiment prendre congé le vendredi, mais même alors, j'ai l'habitude de se baigner tous les vendredis. Cela signifie que je fais une sorte d'activité physique chaque jour de la semaine.
Je dois dire que c'est très impressionnant pour quelqu'un de mon âge. Je mets au défi tout le monde à faire de même.



Paul "The Brick" Brec
Stockyards équipe de boxe / Bloor équipe de boxe
Master division poids lourd (87 kg)




No comments:

Post a Comment