ANNOUNCEMENTS

******** COMMENTS FROM THE RING IS PUBLISHED WEEKLY EXCLUDING HOLIDAYS ***** ********

ANNOUNCEMENTS 2

****** [EVENTS] ....**** ... * ********

Tuesday, September 18, 2012

SPECIAL EDITION EMERGENCY ENTRY




This is a special entry. I was not going to do another entry until Thursday, but I felt this one was necessary.  

First I would like to say that I am very disappointed that I even have to write this.
It seems that some people do not understand the purpose of this blog, or blogs in general. 
This blog in particular is intended to be about me, and my struggles as a 40+ boxer trying to make a comeback. It is not for getting anyone in trouble or upsetting anyone.
I am a journalist, and it is my intent to report my experiences, as accurate as possible. I am not perfect, so if I ever publish something that is inaccurate or offensive to you, I can't fix it unless you let me know. Message me, email me, leave a comment.
Sometimes I "complain" a bit. That is true. That is because of my background in broadcasting, I have learned that the best way to get something done is to complain in public. My complaints are intended to help people and improve service for everyone.

Now let me get to why I have published this special entry.
This evening, I found out that Kobe is pissed off at me because he apparently got in crap over something that I published here last week. 
The comment about his "dancing" class. Well, come on. I thought that was kind of humorous. 
Kobe gave me crap in the locker room, which I did not really appreciate. He said, "I don't exist". In other words, he does not want to be mentioned in the blog. 
Well, I'm sorry, you do exist. You are part of my training which is an important part of this blog. 
Also, it is wrong to approach me about this in front of the other members. I would have been happy to accommodate his concerns otherwise. 

Like I said, it is never my intent to upset anyone.

It is like with my last entry about the music. I don't want to go in on Thursday, or any other day, and hear that somebody got in trouble just because I commented about the music. 
This was intended to help everyone. Although, I do not believe in having music in the gym, does not mean that nobody else should. My only request is that it not be to obnoxious or loud. I don't want to hear the "N-word" over and over, it is offensive. Also, I don't want the music so loud that I have to yell to talk to the person next to me. Neither of these is an unreasonable request. Besides, I may not be the only one bothered by it. I have heard of people who  cancel their gym memberships just because of the music. It is true. I simply want to make things better, and possibly prevent people from leaving the gym.

If Kobe is concerned about what I am posting here, then maybe I should not attend his classes any more. I just don't feel comfortable.
I am definitely removing his Tuesday class from my training schedule. I will either go to Bloor after his class, or attend Junmar's class at Stockyards.
I still like the Thursday sparring, so I may still go to that one until the end of September. After that, I don't know. I think this will be the best thing to do in the short-term anyway. I am getting plenty of sparring at Stockyards.
I also don't know whether this will eventually result in a cancellation of my Bloor membership. After all, I can do the majority of my training at Stockyards.

I stay at Bloor Boxing because I like it. It is not just because of the hours. After all, I can always adjust my schedule. I go there because of the people. I like most of the other members, and I like the staff and the management. Otherwise, I do not need two gym memberships.

Anyway, as you can understand, I had to get this out.
I will still have an entry near the end of the week, which I am hoping to get some video of the sparring at Stockyards.


Paul `The Brick`Brec
Stockyards Boxing Team
Master`s Division Heavyweight (87 kg)


-------------------------------------français-----------------------------------


Il s'agit d'une entrée spéciale. Je n'allais pas faire une autre inscription jusqu'à jeudi, mais je me suis senti celui-ci était nécessaire.

D'abord, je voudrais dire que je suis très déçu que je même pas à écrire ceci.
Il semble que certaines personnes ne comprennent pas le but de ce blog, ou des blogs en général.
Ce blog est destiné en particulier à propos de moi, et mes luttes comme un boxeur 40 + essayer de faire un come-back. Ce n'est pas pour faire n'importe en difficulté ou dérangeant personne.
Je suis journaliste, et c'est mon intention de rapporter mes expériences, aussi précis que possible. Je ne suis pas parfait, donc si jamais je publie quelque chose qui est inexacte ou offensant pour vous, je ne peux pas le réparer, sauf si vous faites le moi savoir. Moi le message, écrivez-moi, laissez un commentaire.
Parfois je "se plaindre" un peu. C'est vrai. C'est à cause de mes antécédents en matière de radiodiffusion, j'ai appris que le meilleur moyen de faire quelque chose est de se plaindre en public. Mes plaintes sont destinés à aider les gens et améliorer le service pour tout le monde.

Maintenant, laissez-moi pourquoi j'ai publié cette entrée particulière.
Ce soir, j'ai découvert que Kobe est en rogne contre moi, parce qu'il a apparemment obtenu dans la merde sur quelque chose que j'ai publié la semaine dernière.
Le commentaire au sujet de sa "danse" de classe. Eh bien, allez. Je pensais que c'était assez drôle.
Kobe m'a donné la merde dans le vestiaire, que je n'ai pas vraiment apprécié. Il a dit, "je n'existe pas". En d'autres termes, il ne veut pas être mentionné dans le blog.
Eh bien, je suis désolé, tu existes. Vous faites partie de ma formation, qui est une partie importante de ce blog.
En outre, il est faux de s'approcher de moi à propos de ça devant les autres membres. J'aurais été heureux de répondre à ses préoccupations autrement.

Comme je l'ai dit, il n'est jamais mon intention de déranger personne.

C'est comme avec ma dernière entrée sur la musique. Je ne veux pas aller dans le jeudi, ou un autre jour, et d'entendre que quelqu'un a eu des ennuis parce que je commente à propos de la musique.
Il était destiné à aider tout le monde. Bien, je ne crois pas en avoir la musique dans la salle de gym, ne signifie pas que personne d'autre ne le devraient. Ma seule demande est que cela ne soit pas odieux ou à haute voix. Je ne veux pas entendre le "N-word" encore et encore, il est offensif. Aussi, je ne veux pas la musique tellement fort que je dois crier pour parler à la personne à côté de moi. Aucun de ceux-ci est une demande déraisonnable. D'ailleurs, je ne peut pas être le seul gêné par elle. J'ai entendu parler de gens qui annulent leur adhésion à un gymnase juste à cause de la musique. Il est vrai. Je tiens simplement à améliorer les choses, et peut-être empêcher les gens de quitter la salle de gym.

Si Kobe est préoccupé par ce que je poste ici, alors peut-être je ne devrais pas assister à ses cours, pas plus. Je ne me sens pas à l'aise.
Je suis vraiment supprimer sa classe Mardi de mon programme d'entraînement. Je vais soit aller à Bloor après sa classe, ou d'assister à la classe Junmar à l'Stockyards.
J'aime toujours le sparring jeudi, donc je peux encore aller à celui-là jusqu'à la fin de Septembre. Après cela, je ne sais pas. Je pense que ce sera la meilleure chose à faire dans le court terme en tout cas. Je reçois beaucoup de sparring à Stockyards.
J'ai aussi ne sais pas si cela finira par entraîner l'annulation de mon abonnement Bloor. Après tout, je peux faire la majorité de ma formation à Stockyards.

Je reste à Bloor boxe parce que j'aime ça. Ce n'est pas seulement à cause des heures. Après tout, je peux toujours ajuster mon horaire. J'y vais parce que des personnes. J'aime la plupart des autres membres, et j'aime bien le personnel et la direction. Sinon, je n'ai pas besoin de deux adhésion à un gymnase.

Quoi qu'il en soit, comme vous pouvez le comprendre, je devais obtenir ceci.
Je vais encore avoir une entrée près de la fin de la semaine, dont je suis l'espoir d'obtenir une vidéo du combat au Stockyards.


Paul `The Brick` Brec
Stockyards équipe de boxe
Master `s division poids lourd (87 kg)

No comments:

Post a Comment