ANNOUNCEMENTS

******** COMMENTS FROM THE RING IS PUBLISHED WEEKLY EXCLUDING HOLIDAYS ***** ********

ANNOUNCEMENTS 2

****** [EVENTS] ....**** ... * ********

Tuesday, September 11, 2012

Playing HOOKy and Sparring and Dancing?


It has been an interesting week so far.
Interesting news from Kobe, and Richard is pissed with me again.

First, news from Bloor Boxing. Kobe is talking about doing something that he calls a combination of boxing and dancing in his sparring classes. Let me start by saying, 'no, no, no, no, no, no, no, no, no'. I can't believe he wants to screw up that class. If he wants to do that, fine, but don't mess with my Thursday evening technical sparring. 
I am a serious boxer, and there is no freaking way I am going to be doing anything that comes close to resembling Boxercise. This isn't Riverdance.
I really hope he is kidding about that.

While I am on the topic of Thursday's technical sparring, this past class, he did not do the whole class of sparring. On this class the men were outnumbered by women. I have found that, in general, women do not like to spar. They will do a boxing class, but don't like to be hit.
I had a girl opponent once during that class. I don't hit the girls nearly as hard as the guys, but she was saying, "Don't hit me...Don't hit me." Excuse me? Don't hit me? What the hell are you doing in boxing class? I mean even if she does not want to spar, there is still some technical boxing. That is why it is called a boxing class.
I think this may be why he wants to add the Boxercise. To attract more females. Well, I really hate to say this, but Toronto has women's only fitness clubs coming out the Yin-Yang. Men need a few fitness classes of our own.
Kobe, please do not change that class, because I will stop going.

I had sparring with Justin at Stockyards today. Rick was on my case as usual about throwing more combinations. He was complaining about my hooks. He wants me to practice hooks. He hates my hooks. Yeah, well, Richard, the feeling is mutual, I hate my hooks too. Those damn hooks. Whoever invented hooks is an idiot. If I could get away with boxing without them, I would. 
Now I have to spend three round on the bag every day working on the stupid hooks.

There was also a "new guy" at Stockyards. He did not say his name, so Rick just calls him "New Guy". He is my age and weightclass. He has apparently been boxing for a while, and has 21 bouts under his belt.
I would like to spar him. He did a couple with Justin, and I noticed he was making a lot of mistakes. He has terrible defence. For a guy with 21 bouts, it isn't very acceptable. Then again, he wouldn't say how well he did for those 21 bouts. I mean, maybe he lost 20.
I'd kind of like to remind him how to defend himself. I'm sure that after getting nailed a few times, he will remember. 
Yeah, I know it sounds nasty, but that is how I learned. You know what they say, "No love in this glove". 
It happened to me today, while sparring Justin. I have already told you how hard he hits. Well, Richard decided to yell out an instruction to me during the round, and I turned to look at him. Boom! Justin nailed me! Then Richard said, "Don't look at me, Brick. You will get nailed." 
Yeah, thanks Rick.

What else is happening:

Congrats to Junmar Emon. He has won his second professional match this past Saturday at the Hershey Centre, and is now 2 - 0.

Bloor Boxing is having live boxing on September 15. Tickets are on sale at the front desk, 2295 Dundas Street West.


Paul "The Brick" Brec
Stockyards Boxing Team/Bloor Boxing Team
Master's Division Heavyweight (87 kg)


-----------------------------------français----------------------------------







Il a été une semaine intéressante à ce jour.
Nouvelles intéressantes de Kobe, et Richard est furieux avec moi.

Tout d'abord, des nouvelles de boxe Bloor. Kobe parle de faire quelque chose qu'il appelle une combinaison de la boxe et de la danse dans ses cours de sparring. Permettez-moi de commencer par dire, «non, non, non, non, non, non, non, non, non». Je ne peux pas croire qu'il veut bousiller cette classe. S'il veut le faire, très bien, mais ne plaisante pas avec mon sparring jeudi soir technique.
Je suis un boxeur sérieux, et il n'ya aucun moyen putain je vais faire quelque chose qui se rapproche de Boxercise ressemblant. Ce n'est pas Riverdance.
J'espère vraiment qu'il est plaisante à ce sujet.

Même si je suis sur le thème de sparring technique de jeudi, cette classe passé, il n'a pas fait toute la classe de combat. Sur cette classe les hommes ont été plus nombreux que les femmes. J'ai trouvé que, en général, les femmes n'aiment pas se bagarrer. Ils feront une classe de boxe, mais n'aiment pas être touchés.
J'ai eu une fille adversaire une fois au cours de cette classe. Je ne frappe pas les filles presque aussi dur que les hommes, mais elle a dit, «Ne me frappez pas ... Ne me frappe pas.» Excusez-moi? Ne me frappe pas? Qu'est-ce que tu fais dans la classe de boxe? Je veux dire, même si elle ne veut pas se bagarrer, il ya encore de la boxe technique. C'est pourquoi il est appelé une classe de boxe.
Je pense que c'est peut-être pourquoi il veut ajouter le Boxercise. Pour attirer plus de femmes. Eh bien, je déteste dire cela, mais il ya des clubs de Toronto femmes seules de remise en forme qui sortent du Yin-Yang. Les hommes ont besoin d'un cours de conditionnement physique peu de la nôtre.
Kobe, s'il vous plaît ne changez pas cette classe, parce que je vais cesser d'aller.

J'avais sparring avec Justin à Stockyards aujourd'hui. Rick était sur mon cas, comme d'habitude de jeter plus de combinaisons. Il se plaignait de mes crochets. Il veut que je pratique crochets. Il déteste mes crochets. Ouais, eh bien, Richard, le sentiment est réciproque, je déteste mes crochets aussi. Ces crochets maudits. Celui qui a inventé crochets est un idiot. Si je pouvais sortir avec la boxe sans eux, je le ferais.
Maintenant, je dois passer trois rond sur le sac tous les jours ouvrables sur les crochets stupides.

Il y avait aussi un «mec nouveau» à Stockyards. Il n'a pas dit son nom, alors Rick appelle simplement  «Le Mec Nouveau». Il a mon âge et catégorie. Il a apparemment été la boxe pendant un certain temps, et a 21 combats à son actif.
Je tiens à le longeron. Il a fait un couple avec Justin, et j'ai remarqué qu'il faisait beaucoup d'erreurs. Il a la défense terrible. Pour un gars avec 21 combats, il n'est pas très acceptable. Là encore, il ne dirait pas comment il a fait pour ces 21 combats. Je veux dire, peut-être qu'il a perdu 20.
Je sorte de lui rappeler comment se défendre. Je suis sûr que après avoir été cloué à quelques reprises, il se souviendra.
Ouais, je sais que ça sonne méchant, mais c'est comme ça que j'ai appris. Vous savez ce qu'on dit, "Pas d'amour dans ce gant".
Il m'est arrivé aujourd'hui, tout en sparring Justin. Je vous ai déjà dit à quel point il frappe. Eh bien, Richard a décidé de crier une instruction pour moi pendant le tour, et je me retournai pour le regarder. Boom! Justin m'a cloué! Puis Richard a dit: «Ne me regarde pas, Brick. Vous serez cloué.»
Oui, merci Rick.

Que se passe:

Félicitations à Junmar Emon. Il a remporté son deuxième match professionnel samedi dernier au Hershey Centre, et est maintenant de 2 à 0.

Boxe Bloor est d'avoir en direct de boxe le 15 Septembre. Les billets sont en vente à la réception, 2295, rue Dundas Ouest.
En anglais seulement.


Paul "The Brick" Brec
Stockyards équipe de boxe / Bloor équipe de boxe
Master catégorie poids lourd (87 kg)


No comments:

Post a Comment